La vérité sur les magazines et nous !
On a tenté l’aventure des magazines, pensant que ce serait incroyable pour notre marque. Mais après deux essais coûteux, on a réalisé qu’il faut soit être ultra connu, ou avoir un gros budget pour que ça paye.

Avec l’essor d’internet et des réseaux sociaux, la presse papier a perdu de son impact, et  notre marque Tochu-De n'est pas assez connu pour ce style de média et c'est bien dommage !

La vérité sur les magazines et nous !

On ne va pas
vous raconter d’histoires : apparaître dans les magazines, ça coûte une petite
fortune. On s’est lancé dans l’aventure, persuadés que ça allait être
incroyable pour notre marque. Mais après deux essais et quelques milliers
d’euros dépensés, on a vite compris que pour en tirer vraiment parti, il faut
soit être déjà ultra connu, soit avoir un budget XXL pour enchaîner les
publications.

Aujourd’hui,
la presse papier a perdu de son éclat face à l’impact d’internet et des réseaux
sociaux. Alors oui, vous ne verrez que deux vieux articles à notre sujet, mais
on préfère concentrer notre énergie (et nos ressources) là où ça compte
vraiment.

Et si un
jour vous nous voyez en couverture d’un magazine prestigieux… c’est que c’était
soit gratuit, soit une super affaire ! 😄